Présence internationale du groupe

Résolument tourné vers l'international, le groupe exporte ses équipements et solutions dans 49 pays sur 5 continents. Proches de vos unités de production et de vos équipes nous préconisons et installons les solutions dédiées à votre productivité et votre qualité de fabrication.
DOGA dans le monde
L’expansion mondiale de l’entreprise est le fruit d’une stratégie initiée dès le début des années 80. D’abord présente au Maghreb chez les fabricants d'électronique, d'électroménager et l'industrie générale, DOGA a poursuivi son développement en Europe et plus récemment aux États-Unis et en Asie. Nous sommes aujourd’hui présents à l'international dans les métiers du vissage, de l‘usinage, du soudage ou du serrage et de l'outillage hydraulique.

Répartition des ventes Vissage France / International en 2017

Répartition en % des ventes en France et à l'international en 2017 dans le domaine du vissage.
Une présence globale et un accompagnement local
Le groupe mise sur un développement agile, équilibré et développe de véritables stratégies d'implantation par pays pour répondre à vos enjeux industriels. Notre couverture géographique est renforcée par la présence de notre réseau de distribution mondial. Vous bénéficiez ainsi d’un contact local au quotidien qui parle votre langue et vous soutient dans vos projets industriels. Ce réseau d’experts est constitué de partenaires de longue date qui vous assurent un accompagnement tourné vers la performance et la qualité de votre outil de production.

Répartition de la présence mondiale du CA en 2017

Répartition de notre présence mondiale en 2017.
Nos implantations
2 sites en France :
  • Maurepas (78) à 35 km de Paris : siège social et site de production principal.
  • Chassieu (69) à 10 km de Lyon : centre de SAV multi-compétences.
4 filiales :
  • Maroc, à Casablanca et à Tanger.
  • Algérie à Bejaia.
  • République Tchèque à Stary Kolin.
1 réseau de distribution mondial.