Bolting and hydraulic equipments

Écarteurs de brides mécaniques

Écarteurs de brides mécaniques

Les écarteurs mécaniques de brides offrent une solution économique et sécurisante pour écarter des brides sans étincelle. La vis est manœuvrée avec une clé permettant à l’opérateur de contrôler l’effort et ne pas endommager les brides. La conception mécanique de ces écarteurs permet leur utilisation en toutes circonstances sans être dépendant d’une source d’énergie.

Benefits

Adaptabilité    
  • Autonomie
Robustesse    
  • Construction en acier haute résistance
  • Coin d'écartement en acier traité
Sécurité    
  • Raccords anti-retour 3/8 NPT
  • Sans étincelle

Product description

Écarteurs de brides mécaniques – Gamme HFS-H

Les écarteurs de brides hydrauliques de la gamme HFS-H apportent une excellente solution pour écarter les brides en toute sécurité, aussi bien dans le domaine pétrolier que dans la marine.
Livrables dans deux catégories de 4,5 tonnes et 10 tonnes, ces modèles peuvent écarter des brides jusqu’à 2 x 57 mm ou 2 x 92 mm d’épaisseur respectivement.
Les écarteurs de brides Hi-Force®peuvent être actionnés individuellement ou par paire pour l’écartement de brides de grandes tailles.
Avec les écarteurs de brides Hi-Force®le travail s’effectue en sécurité et sans étincelle liée aux marteaux et aux burins.

Écarteurs de brides mécaniques – Gammes HFS HFS-TK

Les écarteurs de brides HFS et les kits HFS-TK sont tous livrés complets en standard avec une pompe manuelle HP110, des écarteurs de brides ainsi que les flexibles et un raccord en Té.
Pour des applications sur de lourds tubes, il est nécessaire d'avoir recours au modèle HFS composé de deux écarteurs hydrauliques de brides montés en opposition.
Il permet à l’opérateur d’écarter les brides de façon parallèle.

Écarteurs de brides mécaniques – Gamme MFS

La gamme des écarteurs de brides mécaniques est composée de 6 modèles offrant chacun une solution économique et sécurisante pour écarter des brides sans étincelle.
La vis est manoeuvrée avec une clé permettant à l’opérateur de contrôler l’effort et de ne pas endommager les brides.
La conception mécanique de ces écarteurs de brides permet leur utilisation en toutes circonstances.

Videos

Resources