Maintenance industrielle SOH

Pour que les outils durent et conservent leurs qualités d'origine, la maintenance est nécessaire. Afin de répondre aux besoins variés de nos clients, nous avons développé une gamme de solutions adaptées.

 

NOS SOLUTIONS DE MAINTENANCE

 
Contrat de maintenance

Le contrat de maintenance est établi conjointement avec le client à l'issue d'une étude préalable. Il décrit le parc outils concerné, la stratégie de maintenance et le coût.
A réception chez DOGA, les outils définis dans le contrat sont immédiatement entretenus à un coût maîtrisé, sans devis ni commande.

Maintenance sur site

La maintenance sur site répond aux clients qui ne souhaitent pas réaliser eux-mêmes les opérations de maintenance et qui ont une contrainte forte liée au temps d'indisponibilité de l'outil.

Maintenance en nos ateliers

C'est la maintenance classique : le client nous envoie l'outil à entretenir et une offre de réparation est établie. La réparation n'est réalisée qu'après réception de la commande client.

 

LES PRISES EN CHARGE

 
Assistance téléphonique
 
  • Pour tout renseignement concernant l’utilisation de l’appareil

Veuillez contacter votre technico-commercial.

> Retrouvez les coordonnées email et téléphone de votre technico-commercial dans votre espace client.

 

  • Pour tout renseignement concernant un dépannage

Veuillez contacter votre contact service après-vente.

> Retrouvez les coordonnées email et téléphone de votre service après-vente dans votre espace client.

 

Si notre technicien peut déterminer à distance l’origine de la panne, il vous indique la marche à suivre pour vous permettre d’effectuer la réparation vous-même dans la mesure du possible.

 

Retour SAV
 

Votre matériel doit être retourné accompagné d’une fiche de retour SAV que vous devez compléter et joindre à votre colis.
Le respect de cette procédure permet une prise en charge rapide de votre demande et une diminution des coûts de recherche de panne.

Téléchargez la fiche de retour SAV

DOC.00182

 

   

Fiche de retour SAV

 

 

Envoi de votre matériel

Le(s) colis retourné(s) devront l'être en port payé aux adresses suivantes en fonction de votre mode de transport et de votre type de matériel :

Tous les équipements hors matériels de soudage :

Colis postaux
Colis transporteur
DOGA - Service SAV
8, avenue Gutenberg - CS 50510
78317 Maurepas Cedex
DOGA - Service SAV
11, rue Lavoisier
78310 MAUREPAS

 

 

Matériels de soudage (postes à souder, accessoires de soudage, soudage automatique) :

Colis transporteur
DOGA - Service SAV
28, rue Ampère
69680 CHASSIEU