Ingénieur en informatique embarquée
Directement rattaché au Responsable de la R&D, dans le cadre de projets innovants et dans une stratégie de développement d'une gamme de produits, vous aurez l'opportunité de participer à toutes les étapes de réalisation des logiciels, de l'analyse au déploiement en passant par la recherche de solutions techniques, le codage, les tests, la documentation, la formation des équipes technico-commerciales.
Vos missions :
- Développement de la partie logiciels de produits intelligents et communiquant sur plateforme microprocesseur, ou microcontrôleur en fonction de la complexité.
- Développement d’interfaces homme machine ergonomiques
- Mise en place d’interfaces WEB permettant de configurer les systèmes
- Communication avec des périphériques et outils d’assemblage
- Développement de briques d’analyse d’image et vidéo en temps réel
De formation supérieure en informatique, vous connaissez les environnements Linux embarqué (ARM) et microcontrôleurs ainsi que les langages C/C++, QY, Python. Vous savez développer des produits intelligents composés d'interfaces tactiles, d'interface WEB de configuration du du système et sachant communiquer avec son environnement à travers divers protocoles de terrain (Modbus TCP, Open Protocol, OPC-UA…) et sachant communiquer en TCP-IP ou en liaison sans-fil (Zigbee, LoraWAN…).
Vous êtes curieux, autonome et force de propositions, vous voulez accompagner DOGA dans le développement de produits pour l’Industrie 4.0, venez rejoindre nos équipes et contribuer directement à la réussite de nos projets.
Date de début prévue : 01/09/2021